ACCUEIL  
Hotel Corona D' Italia
English EN Italiano IT Français FR Español ES Deutsch DE
CHAMBRES | SERVICES  
visite virtuelle >>
Flower Icon  Découvrez Florence

Pour les voyageurs qui rêvent d’une immersion totale au cœur de l’art, de l’histoire et des innombrables beautés dont regorge Florence, l’Hotel Corona d’Italia est la formule idéale. Situé au cœur du quartier San Lorenzo, en plein centre historique, dans un superbe palazzo du début du 19e siècle, cet hôtel 3 étoiles à Florence constitue un pied-à-terre incomparable duquel vous explorerez facilement cette célèbre ville de style Renaissance

Aller à la page de localisation >>

Florence

BIENVENUE À L’HÔTEL CORONA D’ITALIA DE FLORENCE

Que vous soyez à Florence pour les affaires ou pour le plaisir, vous ne manquerez pas d’apprécier la qualité du service et l’expérience du personnel de l’Hotel Corona d’Italia. Nos employés vous aideront aussi bien à planifier une excursion en ville ou dans la région du Chianti qu’à organiser une présentation efficace dans la salle de réunion hall, vous fournissant l’accès à du matériel de haute technologie et à un soutien technique professionnel.

Le Corona d’Italia Florence dispose également d’un bar américain très agréable pour savourez un cappuccino en planifiant sa journée le matin ou pour siroter un apéritif en soirée.

Faites la visite interactive 360 de l’Hotel Corona d’Italia et explorez virtuellement les halls, les chambres et les aménagements de cet excellent hôtel.

Nos 80 chambres, réparties sur les trois étages de ce palazzo, offrent un espace accueillant et luxueux à l’abri du bruit et de l’agitation de la ville. Nos invités sont enveloppés d’un environnement lumineux et chaleureux où se mêlent design moderne et décors anciens, incorporant des matériaux nobles tels que la terre cuite et le marbre de Carrare. Visitez notre page Chambres pour plus de détails sur nos hébergements.

Offres spéciales!
Pound Symbol

Aller à la offres spéciales >>

 
Vidéo Tour
Arrow Icon
Hotel Corona d’Italia

L'Hôtel Corona d'Italia Vidéo Florence Tour! Pour démontrer que nous sommes à la pointe de la technologie Internet....
Aller à lavidéo tournée >>

HOME | BOOKING | VIDEO TOUR | LOCATION
Hotel Corona D' Italia
English EN Italiano IT Franšais FR Espa˝ol ES Deutsch DE
ROOMS | SERVICES | USEFUL LINKS
Quick Availability Check

Check in
Nights
Rooms
Adults
Children
Discount Code
VIRTUAL TOUR >>
Flower Icon  Discover Florence

For travelers seeking a chance to immerse themselves in the art, the history, and the beauty that is Florence, The Hotel Corona d’Italia Florence is exactly what you have been looking for. Located in the heart of San Lorenzo, the city’s historic center, in a beautiful early 19th century palazzo, this 3 star Florence hotel is the perfect place from which to begin your exploration of this famous renaissance city.

Go to location page >>

Florence

WELCOME TO HOTEL CORONA D’ITALIA, FLORENCE

Regardless of whether it is business or pleasure that brings you to Florence, the experienced and courteous staff of the Hotel Corona D’Italia is prepared to assist you with your every need from planning excursions throughout the city or exploring the Chianti region to helping our professional guests give winning presentations in our meeting hall with state of the art technical display and our professional support.

The Corona d’Italia Florence also offers an American Bar, which is a wonderful place to enjoy a cappuccino in the morning while planning your day or an aperitif upon your return in the evening.

Feel free to take advantage of the Hotel Corona d’Italia 360 Interactive Tour to virtually roam the halls of this excellent hotel and explore its rooms and amenities.

Our 80 rooms spread over three floors of the palazzo offer a welcome and luxurious escape from the hustle and bustle of the city, surrounding guests with a bright and inviting mix of modern and traditional designs and décor, including terracotta and Carrara marble floors. Please visit our Rooms page for more details about our accommodations.

Special Offers!
Pound Symbol

Go to special offers >>

 
Video Tour
Arrow Icon
Hotel Corona d’Italia

The Hotel Corona d’Italia Florence Video Tour! To demonstrate that we’re at the forefront of internet technology....
Go to video tour >>